Au jour le jour…
15 novembre 2020 >
19 novembre 2020 >
Émile Bilodeau
15 novembre 2020 | 19:00 | 20$ | Camp chanson Québecor
J't'aime encore
19 novembre 2020 | 19:00 | 10$ (don minimum) / Camp chanson Québecor
Ça fait longtemps qu’on ne vous a pas invité au Théâtre! On récidive enfin avec ce monologue amoureux qui sera livré par la comédienne Marie-Johanne Boucher. Comme ça parle d’amour, on a pensé associer le spectacle à la campagne annuelle du Fonds Dan-Gaudreau. Votre présence sera comme un geste d’amour pour nous ; les recettes de la soirée seront versées au Fonds, et si le coeur vous en dit, vous pourrez bonifier votre don à l’entrée.
Parce qu’on vous aime, on vous offrira du Pudding Stone de la distillerie O’Dwyer et des petites douceurs de Couleur Chocolat. 💙
Spectacle présenté par Couleur Chocolat et O’Dwyer Distillerie Gaspésienne
_
À vingt ans, on rêve de faire le tour du monde à pied, d’avoir un groupe de musique avec des amis, de devenir polyglotte. Mais on devient amoureux. On fonde une famille, on range ces rêves-là dans le cabanon. Et c’est parfait comme ça. Aujourd’hui on est en couple, on a deux enfants, une maison à la campagne et un permajardin. Mais un jour, le doute nous saisit la gorge : est-ce qu’on a fait les bons choix?
Dans ce solo rempli d’humour, la comédienne Marie-Joanne Boucher entraîne le public dans des réflexions sur l’amour, la maternité et sur la présence de ces doutes qui parsèment nos existences. Dans un monde où l’image et la réussite sociale dictent souvent nos idéaux, est-ce que la routine du quotidien et l’enracinement amoureux peuvent encore être valorisés?
Créé en 2016, J’t’aime encore compte une cinquantaine de représentations à travers le Québec, dont 20 soirs à l’affiche de La Petite Licorne à Montréal. Ce monologue amoureux est écrit par l’autrice Roxanne Bouchard, dont le dernier roman, La mariée de corail, connaît un grand succès depuis sa publication plus tôt cette année. Il est la suite de Nous étions le sel de la mer – récemment lancé en anglais à Londres, We were the Salt of the Sea. La mise en scène est assurée par François Bernier, cofondateur de la compagnie DuBunker qui a coproduit le remarqué spectacle NoShow.